vendredi 23 juillet 2021

Neska sous cloche

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis désolée de ce long silence, du manque de nouvelles et de l’absence de nouveaux épisodes de Neska. Force est de constater que j’ai été bien incapable de trouver du temps et de l’espace de cerveau pour dessiner la suite de ses aventures. La mauvaise nouvelle est que cet état va continuer…

 

Les raisons en sont pourtant joyeuses : je suis actuellement en cours de signature de contrats pour 2 nouveaux projets !!!

Je reviendrai plus en détails là-dessus plus tard sur les réseaux, mais sachez que ce sont 2 très chouettes projets où j’assurerai le dessin et la couleur aux côtés de 2 scénaristes : Augustin Lebon pour la première histoire et Sylvain Féry pour la seconde. : ) Je suis partie pour environ 3 ans de boulot (wouhou !) avec, toujours, une jeune (et très remplie) vie de famille en parallèle de tout ça. Et je vois bien que Neska n’y aura pas l’espace qu’il lui faudrait…(pourtant, elle est toute petite, je sais).

J’ai été relire les derniers épisodes avant de faire ce petit dessin et…ça m’a vraiment fait plaisir. L’envie de raconter Neska est toujours là, mais ça ne se met pas. Pour ma part, je ne ressens pas de tristesse, c’est juste qu’il y a des moments dans la vie où c’est comme ça, c’est tout. Où on met certaines choses en parenthèses, on fait des choix et ce n’est pas grave.

J’espère sincèrement pouvoir continuer (et finir !) l’histoire de Neska un jour,  je ne sais pas encore quand. Parce que c’est une histoire qui me fait encore vibrer et que je pense qu’elle le mérite. 

Mais en attendant, je vais mettre tout ça sous cloche, en attente, et fermer le Tipeee. Certain.e.s tipeur.euse.s ont encore droit à certaines contreparties, je vais m’en occuper comme il faut bien sûr puis tout fermer. En espérant peut-être rouvrir un jour, ou tester autre chose. On verra. :)   

Je veux remercier toutes les personnes, tipeur.euse.s et autres, qui ont lu les aventures de Neska, les ont aimées et partagées avec moi. Merci à vous qui m’avez soutenue tout du long, vous êtes vraiment formidables. Je faisais Neska pour moi et pour vous ♥

C’était une belle aventure et il y en aura d’autres.

A bientôt et « Pluie sur vous » !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire