lundi 22 juillet 2019

Neska - Épisode 10 "Rêve de guêpe"






Suite dans le prochain épisode : "Le royaume des fourmis"

6 commentaires :

  1. Le duo fonctionne bien, je trouve ! Neska va peut-être devoir se dévoiler à un moment donné, par contre :s !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Axelle !
    Oui c'est sûr qu'elle ne va plus pouvoir masquer très longtemps ^^' Surtout que ses excuses sont assez pitoyables.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup certain cadrages, je trouve que le format te réussi bien !
    J'ai hâte de lire la suite en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amaury ! :)
      Finalement c'est un format entre bd franco-belge et manga, mais c'est celui qui me convient le mieux, je crois ^^'.

      Supprimer
  4. Chère Louise

    Je suis absolument bluffer par se monde que tu as crée, le monde de neska
    C'est fabuleux, une très belle intrigue qui la rend absolument unique...
    Je ferai de mon mieux pour te soutenir du mieux que je peux
    En tout cas continue et n'arrêtent pas
    Neska doit continuer a vivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire, il me touche beaucoup ! :)
      Ce genre de retour me fait évidemment très plaisir et me pousse encore plus à continuer, merci !!!

      Supprimer