mardi 12 février 2019

128/128


Je l'ai annoncé sur facebook, je l'annonce ici : les couleurs de la suite de Kanopé sont FI-NIES !
Comme l'a si bien fait remarqué un lecteur en commentaire de mon post précédent => 128/128 au compteur ;)


Encore quelques petites choses à fournir pour que l'album soit complet, mais l'essentiel est FAIT ! ^^
J'ai vraiment vraiment vraiment hâte de vous faire découvrir la couverture et les premières pages, en attendant la sortie de l'album le 29 mai 2019.

Maintenant, je dirais bien que je vais me reposer, mais entre les dernières choses à fournir pour l'album et les projets qui attendent derrière, ça va pas être la grosse glande non plus. :D

À tout bientôt pour la suite de tout ça !

4 commentaires :

  1. Génial !!
    Félicitations. Nous avons hâte aussi de découvrir l'album.
    Bon courage pour la dernière ligne droite et la suite de vos projets que je continuerai à suivre ici. Matthieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos encouragements, votre enthousiasme et votre commentaire ! ^^

      Supprimer
  2. Wouaaaah! Bravo Louise!
    Vivement avoir cet album dans les mains… et dans la bibliothèque, à côté de son grand frère! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui que vous soyez, merci beaucoup ! :)
      C'est pour tout bientôt !

      Supprimer