lundi 3 octobre 2016

Kanopé 2.0.




Chers vous, 
certains l'auront sans doute compris avec le précédent dessin de Jean,  Kanopé va avoir une SUITE !!!
\o/ Wouhouhouuuuuu !!! \o/

Ça y est, c'est officiel, le contrat est entre mes mains !
Un nouveau one-shot plein de surprises, où l'on saura enfin ce que sont devenus Kanopé et Jean.

 Quand j'ai fini le premier album, je pensais sincèrement en rester là, mais très vite les deux personnages sont venus me titiller avec de nombreuses idées et envies. Ça, couplé aux nombreuses demandes de suite en dédicace, je n'ai pas pu résister (il faut dire qu'il y avait des demandes vraiment très très touchantes).
 Les éditions Delcourt ont finalement décidé à leur tour de m'accompagner sur cette suite, ce qui fait que je glisse sur ce Kanopé "2.0." juste après le deuxième tome de Neska.

Ça fait beaucoup de choses excitantes à l'horizon 2017 ! J'ai tellement hâte ! 
À tout bientôt pour les suite des aventures et que l'esprit du Grand Animal soit avec vous !




7 commentaires :

  1. Wouhouu ! En plus, ça va être génial !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Bravo ! Et rebravo ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop, trop, trop content ! un succès amplement mérité.
    Maintenant je vais devoir mourir d'impatience en attendant 2017 ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !
    Oh, il y aura de belles autres sorties en attendant, heureusement ! :) Courage !

    RépondreSupprimer
  5. réaction de Mya en apprenant la nouvelle : YOUUUUHHHHOOOOOOUUUUUU :)

    RépondreSupprimer