jeudi 8 janvier 2015

Charlie Hebdo


http://www.lesinrocks.com/2015/01/10/actualite/luz-tout-le-monde-nous-regarde-est-devenu-des-symboles-11545315/ 
Je ne lis pas Charlie Hebdo. 
Ça ne m'empêche pas d'être triste de ce qui est arrivé hier, d'être choquée que des personnes ai été tuées à cause de leurs dessins et de leurs écrits, quels qu'ils soient.

Je n'en veux à personne, ne veut pas faire d'amalgames ou de dénonciations, je n'ai d'ailleurs pas assez de clés en mains pour ça, je suis juste triste d'un gâchis pareil...
Je ne me vois pas non plus ne pas marquer tout ça par un petit dessin. Ce sont des personnes croisées hier au rassemblement à Bruxelles, dans un silence et une chaleur très respectueuse, pas d'appel à la vengeance ni à la haine.

Continuons de dessiner.



2 commentaires :