dimanche 22 décembre 2013

L'arrivée de la pluie



https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjVexlAbVTIhPu_MvpjkWpafTmqvO1dONkVS2WLaDKfl_iGBkesKc_cUMvRXfTLRCY2PZTvxcv9uBJHakA4EZMeV2tXnWOI1p69xClgJb-NQrztKKmk_STtMoe4ykhoX8e9DIwtNspIcMUB/s1600/extraitblog11.jpg


Cliquez sur la case pour découvrir le strip en entier :).

4 commentaires :

  1. J'espère que cette pluie ne va pas gâcher ton travail sur les couleurs !!

    Allez !! courage !! on est tous derrière toi !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh non, j'aime bien la pluie moi ^^. Merci Skinr !

    RépondreSupprimer
  3. Moi, ce qui m'espatouille, c'est qu'il ne reste "que" (je ne veux pas minimiser, c'est certainement beaucoup de boulot) 10 pages à coloriser sur 124!
    Félicitations!
    Et vivement avoir cet objet entre les mains!
    Et puis surtout, avant ça... bonne année à tous les deux! Je vous souhaite une bonne continuation en 2014! Courage, vous avez beaucoup de talent, l'un comme l'autre!

    Une admiratrice :)

    RépondreSupprimer
  4. Waw ben dis donc "espatouiller" et tout, merci beaucoup ! :)
    Les 10 pages vont très bien passer peu importe le travail qu'elles représentent, après 114 autres, ça parait plus simple :D.

    RépondreSupprimer