mercredi 10 juillet 2013

Pokémon ! Attrapez-les tous !














(mon chouchou)




Une rechute...j'avoue, j'étais "fan" des pokémons à une époque. Je les recopiais tous, sur des supports divers et variés sans m'en lasser, je collectionnais les cartes et je jouais aux jeux gameboy et nintendo.
Voilà c'est dit. :s
Mais attention, seulement ceux de la première génération hein ! Après je m'en suis désintéressée, les nouveaux je les connais pas (comme si c'était moins "grave").

Donc là j'ai trouvé la liste de la première génération et j'en ai redessiné au pif en les "animant", c'est très agréable toutes ces formes et ces couleurs, ça bouge tout seul :).

D'ailleurs il en manque un jaune là non ?



 Mais non, le super connu là. Le pokémon favori du héros qui balance des éclairs.





Ha voilà, lui ! ^^




En fait c'est surtout en voyant de nouvelles interprétations de différents dessinateurs que ça m'a donné envie. Ceux-ci par exemple (click click) :

Et hésitez pas à regarder un peu plus longuement ces blogs, ils sont chouettes !
A bientôôôôt !








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire