dimanche 14 octobre 2012

Avatar





Aujourd'hui des fanarts ! Et pas de n'importe quoi, des fanarts d'Avatar "Le dernier maître de l'air" s'il vous plait !

Petite série sortie sur nos écrans de télé et en DVD depuis un bon moment déjà,et qui fait mine de rien "regarde un peu mes premiers épisodes tous gentils" et après qui t'accroche et qui ne te lâche plus ! Bande de fourbes...

Pour palier au manque d'avoir déjà fini de les re-regarder une nouvelle fois, on fait des petits dessins. Je ne suis d'ailleurs pas la seule atteinte, mon compagnon a grandement souffert lui aussi => les séquelles sont ici.


Donc voici quatre de mes chouchous avec Aang (l'avatar hé ouais) et Katara tout sourire au-dessus et Zuko et Toph qui râlent pour contrebalancer.



(click click pour voir en plus grand)

En plus ça fait les quatres éléments hohow !
Oui je sais j'ai loosé pour Zuko, j'ai dessiné le mauvais profil..Mais bon j'ai commencé par Toph alors après fallait assumer...
C'est horrible, parce qu'on en dessine un puis deux, puis trois et on aimerait que ça ne s'arrête jamais. Mais bon, "heureusement", on a du travail qui nous fait les gros yeux à côté donc un moment, on s'arrête.

Enfin j'ai quand même pas pu m'empêcher de dessiner rapidos mon chouchou ultime.



Ni vu, ni connu. Parce que "l'ingrédient magique c'est l'amour" ;).


9 commentaires :

  1. Pour Zuko, la symétrie horizontale est ton amie :p

    Tiens, juste parce que je sais que Gus et toi, vous avez plein de temps à perdre : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Last_Airbender:_Legend_of_Korra

    Hum, les 12 premiers épisodes sont trouvables facilement avec l'ami Google. :p

    RépondreSupprimer
  2. N'essaie pas de nous corrompre car nous le sommes déjà. On se renseigne pour pouvoir les trouver en attendant d'acheter le DVD en décembre 2013 si il sort bien à ce moment-là :D !

    Pour la symétrie horizontale, j'avoue y avoir pensé trop tard... Puis faut être sûre de son coup pour que le dessin reste juste, une fois inversé.

    RépondreSupprimer
  3. http://mangaxd.ws/streaming-Animes-1758-001-VOSTFR--.html

    Je, euh, oh, zut, un lien est tombé de ma poche alors que je voulais saisir un mouchoir dans ma poche, parce que, hum, je devais me moucher.

    Atchi. Snrfl.

    (Par contre, si vous avez vraiment pas de temps, ne regardez pas, hein. Parce que juste les 5 premières minutes ont suffit à me perdre. Et que c'est mal de se faire du bien en perdant son temps.)

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'avais pas vu ça, ce matin !
    Le tout premier perso, le petit bonze, a une pause hyper cool !
    Grave efficace le mouvement...

    RépondreSupprimer
  5. Tian > Le streaming, c'est juste pas possible. Après une journée de boulot, on n'est pas trop chaud pour rester dans notre atelier devant le pc.

    Non si on devait être corrompu, ça serait par une clé usb perdue je pense...

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui Avatar et Legend of Korra <3 les deux sont géniaux !

    RépondreSupprimer
  7. Tian => J'ai trouvé une clé usb consentante en attendant le DVD. Nous sommes bientôt perdus ^^.

    Hugo => Merci :D ! Il maitrise l'air, ça déconne pas !

    Saraquarelle => C'est rigolo de se rendre compte qu'une série destinée à la base aux enfants trouve un tel succès auprès des "jeunes" adultes :D. "Tous des grands enfants";

    RépondreSupprimer
  8. je travaile a remplire cette pauvre clé usb ^^
    d'ici quelque jours elle serra a vous :)

    RépondreSupprimer