mardi 10 juillet 2012

Détail





Une case qui passera peut-être un peu inaperçue dans la page entière alors un petit zoom dessus c'est chouette, même si ce sera mieux en couleur.

Je ne comptabilise pas les pages crayonnées, donc le compteur n'avance pas mais le travail si :) !

10 commentaires :

  1. si j'osais, je dirais que cette case n'est pas si flore ...

    ok je sors !!

    RépondreSupprimer
  2. Ouuaaiiss, allez du nerf Madame! :D

    RépondreSupprimer
  3. Wouhaaa y a du commentaire de compétition par ici ! :D
    Merci les amis !

    (Bzzz toi-même, espèce de mon amoureux !)

    RépondreSupprimer
  4. au fait, je viens de voir ceci : http://videos.arte.tv/fr/videos/luxuriante_amazonie_2_3_-6833254.html ça m'a fait penser à toi.
    Céline

    RépondreSupprimer
  5. Merci, ça a l'air cool, je regarde ça tout bientôt :) !

    RépondreSupprimer
  6. En effet, c'est super cool ! Merci beaucoup, ça complète les connaissances que j'ai déjà (et plus je vois ou lis des choses sur ce sujet, plus je me dis que nos connaissances sont rares et limitées. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Encore une chose sur laquelle je tombe par hasard : Tacca integrifolia (une fleur étonnante qui ressemble aux bestioles que Jake Sully se met à dos au début d'Avatar - edit - à laquelle ces bestioles ressemblent, pardon) ;)

    RépondreSupprimer
  8. Oui ils se sont inspirés de pas mal de trucs étranges :D. Celle-ci ne donne pas très envie de sentir son "parfum" si elle en dégage un.

    RépondreSupprimer