jeudi 24 novembre 2011

Et quand on assemble tout !

Vous pouvez retrouver dans ce dessin, fait d'après cerveau et non d'après photo cette fois-ci, plein de petits éléments dessinés dans les séries précédentes (cliquez sur le dessin pour voir en plus grand).

Ces séries étaient en fait une préparation pour un dossier-BD sur lequel je travaille depuis début novembre et qui sera abouti fin décembre.
Des petites news tomberont ça et là ^^ !

(Ha et c'est normal le vide, cette page est destinée à accueillir un texte)

Bonjour chez vous !

8 commentaires :

  1. C'est un très chouette décor!!! J'ai hâte de voir ce nouveau projet prendre forme.

    RépondreSupprimer
  2. Putain c'est juste classe. Plein de petits détails, super propre, vraiment bien foutu, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours, j'adore, c'est beau, c'est précis, et c'est la nature :D

    RépondreSupprimer
  4. Et ben si j'avais le temps, je l'aurai bien mis en couleur ton dessin. C'est trop classe...

    RépondreSupprimer
  5. Weekee <3

    Hugo => Hé mais t'as de nouveau internet toi !
    Hé bien écoute on verra ça un de ces quatre :D quand t'auras le temps.

    RépondreSupprimer