mardi 19 mai 2020

Neska - Épisode 17 "Le conseil"




Suite dans le prochain épisode : "Du côté des mâles"

4 commentaires :

  1. Bonjour Louise! Quel plaisir de vous retrouver, vous et Neska! :)
    J'espère vraiment que cet album pourra voir le jour en version papier (via Ulule peut-être?), j'en acquerrais un sans hésiter!
    Merci pour ces belles aventures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ^^
      Le but est d'en faire une version papier un jour quand je verrai le bout de l'histoire. Actuellement, nous sommes plus ou moins au quart de l'histoire donc ce n'est pas encore pour tout de suite, mais on y croit !
      Merci encore !

      Supprimer
  2. Bonjour Louise! Bonne année!
    J'espère que le silence de Neska est expliqué par une foultitude d'autres projets, et pas par des nouvelles moins joyeuses (on ne sait jamais, par les temps qui courent).
    Un petit message pour vous dire que je reviens de temps en temps et que j'espère que vous allez bien!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci beaucoup, bonne année à vous également ! Votre message n'étant pas signé, je ne sais juste pas qui vous êtes, haha. :)
    L'arrêt temporaire des épisodes de Neska est expliqué ici (https://fr.tipeee.com/louisejoor/news/86106), mais je vous rassure déjà, tout va bien. Et les épisodes reprendront tout prochainement !
    Merci encore !

    RépondreSupprimer