mardi 2 avril 2019

Kanopé 02



J'ai le plaisir d'enfin vous montrer la couverture du second tome de Kanopé, "Héritage", à paraître aux éditions Delcourt le 29 mai.

Une dernière relecture de l'ensemble et hop, ça part à l'impression ! ^^
Hâte de vous révéler les premières pages, hâte de l'avoir dans les mains, hâte qu'il soit en librairie, hâte d'avoir vos retours (et un peu de stress aussi :D ).

5 commentaires :

  1. Chouette ! ^^ J'espère que ce deuxième tome vous plaira !
    Je dirais même que ce sont des loutres géantes qu'on voit ici. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Kanopé n'était pas censé être un one shot ? Tant mieux que vous vous soyez décider à sortir un second tome tant j'ai apprécié le premier. Alors merci. D'autres tomes sont-ils prévus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, Kanopé était tout à fait censé être un one-shot. C'est l'envie de pas mal de lecteurs et de lectrices d'avoir une suite, couplé à la recherche d'une bonne deuxième histoire a raconter qui ont donné ce deuxième tome. :)
      Il n'y a, à priori (haha), pas d'autres tomes de prévu. Merci à vous et bonne lecture de ce deuxième tome alors ! ^^

      Supprimer
  3. Salut,

    Je viens de finir Kanopé 2 et je l'ai dévoré.
    J'ai beaucoup apprécié les recherches intégrées à la fin du livre, j'espère que tu publieras un carnet de croquis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Chouette ! ^^
      Haha, pour le carnet de croquis, ce n'est pas prévu malheureusement. Mais je suis déjà contente d'avoir pu mettre ce cahier graphique à la fin de l'album ! :)

      Supprimer