mardi 8 janvier 2019

Porte le monde sur ses ailes



Dernière ligne droite pour la suite de Kanopé avec la barre des 100 planches mises en couleur atteinte !

Pour fêter ça, voici le dernier habitant du compteur : L'Atlas.

Ce papillon nocturne est l'un des plus grands au monde (20 à 30 cm) et réside en Asie. 
Je ne sais absolument plus pourquoi je l'ai dessiné parmi les habitants de la canopée qui accompagnent mon compteur, mais vu sa mutation, il a bien dû passer par la forêt amazonienne de 2143.
Ce papillon fait partie de ceux qui ont l'appareil buccal atrophié et ne peut donc pas s'alimenter. Il vit uniquement pour se reproduire et s'éteint quelques jours après. Mais celui-ci va tenir plus longtemps que ça en m'encourageant à finir mon album pour le début du mois prochain !

On y croit ! Go go Raw !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire