jeudi 13 septembre 2018

Vers une nouvelle aventure

 














Le site de Tipeee: https://fr.tipeee.com/
Le site de Maliki : http://maliki.com/ (et son tipeee : https://fr.tipeee.com/maliki)
Le site de Yatuu : http://yatuu.fr/ (et son tipeee : https://en.tipeee.com/yatuu)

8 commentaires :

  1. Une chose est sure, tu peux compter sur mon soutien !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite toute la réussite possible !!
    Actuellement je suis obligée de freiner sur mes tips mensuels car je reprends les études (pour 3 ans...) Mais dès que j'en ai les moyens, je serai de la partie ! :) (je ferai un don ponctuel en attendant une période plus faste...)
    Tu es une auteure que je cite tout le temps quand on me demande mes inspirations :)
    (mon histoire bien que très différente se passe aussi dans la forêt amazonienne... :D Si tu veux voir un aperçu ! https://fr.ulule.com/new-game/)

    Tu vaincras !! ^o^

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !!! :)
    Et merci pour ton soutien, quel qu'il sera, c'est déjà super !
    Je vois que tu as atteint ton objectif sur Ulule, félicitations. Je te souhaite toute la réussite possible pour la suite de tes projets ! ^^
    Et encore merci !

    RépondreSupprimer
  4. Je te suis aussi !! Je ne découvre ton post que maintenant :'( Pour le moment avec mon copain nous avons plutôt participé à des ulule ou des trucs de ce genre, je n'ai encore jamais participé sur Tipee que je connais mal(je connais le principe par des YouTubbers). Après tu parles de lire sur Internet, je sais que pour moi cela va être un frein à participer s'il n'y a pas de version papier :s en tout cas c'est sûr, je ne mettrais jamais autant dans une version numérique qu'une version papier.
    J'ai très très envie de lire la suite et donc dans tous les cas j'aiderais mais je préfère être honnête et te dire aussi ce qui fait, dans les projets comme cela, que je donne ou pas, que je donne plus ou moins pour que tu puisses aussi avoir une vision juste de mon implication.
    Et ça voudrait dire aussi pas de possibilité de l'avoir en médiathèque :'(

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ton message !
    Je comprends bien tes réticences à lire sur internet. Si je le fais comme cela, c'est parce que c'est la seule possibilité que je vois pour moi de donner une chance de continuer à Neska. Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais de version papier de la suite. Si le Tipeee marche suffisamment pour que je dessine une bonne partie de la suite, j'aimerais bien sortir une version papier plus tard, peut-être via un ulule ou même autre chose. Mais je ne peux pas commencer par un ulule quand je vois chez des collègues la charge de travail et la durée de ce travail, parfois à perte financière. C'est juste impossible pour moi dans l'immédiat.
    Mais pour qu'il y ai une chance d'avoir un version papier, il faut que le Tipeee marche un peu.
    Il y aura la possibilité de mettre de très petite somme par mois, mais aussi un peu plus avec des contreparties comme une illustration de Neska à recevoir chez soi ou d'autres choses sympas. Je vais bien préparer tout ça pour proposer quelque chose de chouette au printemps. Libre à toi ensuite de choisir ce que tu préfères et ce que tu as envie de mettre.
    Pour ma part, j'ai commencé à soutenir récemment quelques autrices sur Tipeee à hauteur de seulement 1 ou 2 euros et je trouve ça déjà chouette, même si c'est pas grand chose face au travail qu'elles fournissent. Chacun doit le faire comme il le sent.

    Merci encore pour ton message, j'espère que tu trouveras quand même du plaisir dans la suite de l'aventure de Neska !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, ayant acheté les 2 premiers tomes ce mois-ci il m'est inconcevable que Delcourt n'est pas donné suite à Neska. C'était enfin une nouveauté avec un graphisme très détaillé fourmillant de détails et remplis de belle couleur. J'espère pouvoir lire la suite en format BD si possible pour garder les même proportions et en couleurs soyons fou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour votre message et votre retour sur Neska ! ^^
      Ça me fait plaisir de constater que la série est encore découverte maintenant.
      Dans l'immédiat, la suite s'annonce plutôt en format manga, niveau de gris, sur internet, mais on peut toujours croiser les doigts pour autre chose sur papier plus tard !
      Merci encore !

      Supprimer