mercredi 27 septembre 2017

Épiphyte


Ça y est, c'est parti !
Les planches de Kanopé 2 sont en route ! 

L'histoire et le découpage* ont été validés par l'Atelier Virtuel et par mon éditeur.(Merci à eux !)
Je peux donc me relancer dans ce qui commence à devenir une habitude : un petit compteur pour l'album, que vous trouverez toujours dans la colonne de droite. :) 

On ouvre le bal avec une broméliacée "épiphyte", c'est-à-dire une plante qui se sert d'autres plantes comme support pour pousser, mais sans les parasiter.
L'accumulation de ces plantes suspendues dans les branches crée un écosystème favorable à une foule de petites espèces animales.


(*Découpage : dessiner de manière rapide et efficace l’entièreté de l'album)

6 commentaires :

  1. Bonjour,

    Je voulais juste vous laisser un message car je suis un nouveau lecteur de vos oeuvres, ayant dévoré les deux tomes de Neska du clan du lierre récemment. J'ai tout simplement adoré, et je suis actuellement dans l'attente de la suite avec impatience. J'espère de tout coeur que vous pourrez la produire et que j'aurais la chance de le découvrir.
    En attendant ce plaisir, je vous remercie encore de ce bon moment de lecture et de cette joie de relecture.

    Cordialement,

    Valentin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Votre message me fait grandement plaisir ! :)
      Merci d'avoir pris le temps de venir l'écrire ici. Ça rajoute encore à ma motivation de continuer Neska, quoiqu'il arrive, et peu importe sous quelle forme.(même si ça importe quand même un peu)
      Ça me fait chaud au cœur aussi de découvrir de nouveaux lecteurs de Neska, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est comme ça qu'une suite sera peut-être possible. :)

      Merci encore à vous et très belle continuation,
      Au plaisir de vous croiser un jour,

      Louise

      Supprimer
    2. Bonjour;

      Je vous en prie, c'est vraiment que j'ai eu un gros coup de coeur pour cette BD et que j'ai effectivement eu l'impression que c'est une BD injustement méconnue. Je tente avec mes petits moyens de la diffuser, mais je ne suis pas certain de l'impact (dans un petit village alsacien, on ne diffuse pas large !).
      Mais j'espère de tout cœur que la suite sera en albums, ne serait-ce que pour la qualité que cela donne à l'ensemble. En tout cas, je suis abonné à vos productions maintenant !

      Au plaisir de vous lire à nouveau,

      Valentin

      Supprimer
    3. Des petits moyens, c'est déjà beaucoup ! :)
      Merci encore,

      Louise

      Supprimer
  2. Que voilà une réjouissante nouvelle!
    Félicitations et courage dans cette nouvelle aventure!

    RépondreSupprimer