mercredi 29 mars 2017

Le vent dans le dos

Depuis vendredi passé, le post "Rester à flots" sur Neska a eu plus de 3500 vues (et ça continue) et a déjà été partagé plus de 100 fois sur facebook, en plus des très beaux et nombreux encouragements à ce que la série continue.

Un IMMENSE merci à vous tous qui lisez, commentez, relayez ce post. Je ne savais pas et ne sais toujours pas quelles seront les conséquences réelles de ce témoignage, mais je ne m'attendais pas non plus à un retour si chaleureux de votre part.
Vous êtes vraiment supers !
Votre soutien renforce toujours plus l'idée que tout est encore possible ! MERCI !

Neska et Mangefeuille continuent de compter sur vous ! N'hésitez pas à faire découvrir la série, foncez !

2 commentaires:

  1. Bonjour. Après ton post je suis allée acheter mon exemplaire (c'était déjà prévu mais j'avais laissé passer la date ^^0).
    Je tenais à te montrer ça aussi, paru dans l'infoscope de Puteaux sur l'actualité culturelle de la ville: http://hpics.li/3e5c1b8
    Je sais pas si tu étais au courant, ou Mobidic, mais ça fait plaisir. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci beaucoup ! Je ne sais pas si tu parles du tome 1 ou 2 de Neska quand tu dis "mon exemplaire", mais en tout cas, j'espère que ça t'a plu !

    Je savais que Roi Ours et Neska était dans la sélection jeunesse du festival de Puteaux, mais c'est très rigolo d'avoir un aperçu local, merci beaucoup ! ^^
    (Ils se sont trompés de couverture et ont mis celle du tome 2 plutôt que du 1 qui est en compétition, mais ce n'est pas grave ! :) )

    On se croisera à Puteaux début juin pour une dédicace de Neska ?

    RépondreSupprimer