vendredi 6 janvier 2017

Neska tome 2


Ça y est, "Neska du clan du Lierre : Le Rituel de la pluie" est imprimé, et il est magnifique !


Les premières pages sont visibles sur le site des éditions Delcourt.

Date de sortie en librairie : 01 février 2017 !
Soyez prêts ! :)


6 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=ScaCxUg-4X0&feature=youtu.be&t=4m18s

    RépondreSupprimer
  2. Oh, mais Scar c'est un modèle parfait pour devenir la plus grande méchante du monde !
    Moi j'ai mis un smiley après "Soyez prêts", j'ai encore du boulot.

    RépondreSupprimer
  3. L'année commence bien !
    Je crois que l'album est magnifique parce qu'il y a plein de superbes dessins dedans.
    J'au lu les quatre premières pages sur le site de Delcourt, j'attends la suite avec impatience. Plus que 23 jours.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup et courage pour l'attente ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le boulot, impatient de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! J'espère que ce deuxième tome vous plaira ! ^^

    RépondreSupprimer