mercredi 18 avril 2012


Ça y est, le travail a commencé sur "Canopée".
Mais comme c'est le tout début, il n'y a encore rien de présentable, malheureusement pour mon blog. Alors voici un petit couple pris en photo dans un moment de respiration entre deux séries de planches de découpage.

Le découpage, c'est l'histoire dessinée très rapidement, mais ça a beau être du dessin rapide, ça prend quand même beaucoup de temps :D. Pour moi, c'est à cette étape que l'histoire prend sa forme finale alors c'est important de bien prendre son temps et tester toutes les possibilités.
Ensuite on s'éclatera sur le dessin et les couleurs !

Tout ça pour dire que je ne sais pas quand j'aurai des trucs à montrer ni ce que je pourrai montrer mais que si j'ai rien, je trouverai autre chose ^^ !

Bonsoir chez vous !



5 commentaires:

  1. Je vois que mes congénères ne galèrent pas tous avec les meufs comme moi :D

    A moins que ça ne soit un arbre. Difficile à dire avec le noir et blancs. Mais ça serai moins surprenants. Les arbres sont connus pour être de charmeurs de qualité.

    En même c'est facile avec un gros tronc...

    RépondreSupprimer
  2. Je m'attendais à un de tes commentaires :D !

    Non, c'est bien une tête de brocoli. Mais ce n'est qu'une de ses têtes passagères à ce monsieur, ce n'est pas un brocoli à vie.
    Du coup, je ne sais pas quelle tête il avait quand il a séduit madame :D (artichaut ou loup hurlant à la lune?)

    RépondreSupprimer
  3. Sûrement déjà un brocoli à ce moment là ;p

    RépondreSupprimer
  4. La campagne en faveur du brocoli prend de l'essor, ça me fait penser à => http://long.blog.lemonde.fr/2009/10/14/du-brocoli/

    RépondreSupprimer