jeudi 23 février 2012

Eye of the Tiger

Salut !

Désolée pour le manque de posts ces derniers temps, il est dû au travail acharné sur les dernières modifications de mon dossier (qui n'a pas encore été envoyé aux éditeurs).
Je le retravaille sans cesse, en suivant des conseils avisés, pour mettre toutes les chances de son coté :)


Mais le peaufinage touche à sa fin ! Donc à très bientôt ^^

8 commentaires :

  1. Allez, dans mon infinie bonté, je te pardonne :o

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop aimable ;), tu es une crème !

    RépondreSupprimer
  3. Dans mon infinie envie de faire chier le monde, moi pas :}

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en attendais pas moins de toi ^^, tu es un pudding !

    RépondreSupprimer
  5. han, cette insulte, "tu es un pudding", c'est violent ce blog en fait :P

    RépondreSupprimer
  6. Je compte porter plainte. Sachez-le.

    RépondreSupprimer
  7. Vous aggravez votre cas, mademoiselle.

    RépondreSupprimer