lundi 27 juin 2011

Yokaïs 2

Je suis retombée sur un mini-projet que j'avais commencé sur les yokaïs mais qu'au final j'ai mis de coté car je n'étais pas satisfaite du résultat.
J'ai écris quelques petites histoires, à chaque fois sur un yokaï différent, mais mon niveau d'écriture et ma mise en page pour les planches ne m'ont pas convaincu de continuer.

Néanmoins (ouais je sais je parle bien {même si là en l'occurrence c'est de l'écrit [ mais bon comme je viens de descendre mon niveau d'écriture trois lignes plus haut], ça fait beaucoup de parenthèses tout ça non ?} et faut toutes les fermées :D)

Je disais donc : Néanmoins, ce serait dommage que cette planche et ses petits habitants finissent dans un fichier tout au fond de mon ordinateur sans vous avoir fait un ptit coucou donc voilà !


Et la planche (click click) :


Ils...ils voulaient tellement vous rencontrer, qu'on les regarde, qu'on les aime vous comprenez...juste un ptit coucou quoi...

Rha j'aurais jamais le cœur de leur dire de rentrer maintenant !

5 commentaires :

  1. Le troisième et le quatrième sont géniaux ! =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, j'aurais bien lu un album de Donjon avec ce style et ton trait !
    Surtout pour les trois premières illus'

    RépondreSupprimer
  3. (heu du coup les deux trois quatre, celle avec le renard un peu plus "japonais", la sorte de tigre-elephant et le p'tit ronfleur ^^ )

    RépondreSupprimer
  4. Ha je dessinerais avec plaisir un album de donjon mais c'est pas moi qui décide ! :D

    RépondreSupprimer