mardi 11 janvier 2011

J'aimais bien mes "BBQC" (Bestioles Bizarres Qui Chantent) du nouvel an alors je les ai redessiné, puis je leur ai fait des copains.

Et elle c'est Dame Nature


Elle a de très longs cheveux dans lesquels fleurissent toutes les plantes possibles et impossibles, qui, à leur terme, laissent tomber leurs graines là où passe Dame Nature.
Quand Dame Nature est de bonne humeur, elle se coiffe de fleurs aux couleurs vives mais si elle se fâche, toutes les fleurs se fanent et des branches de houx font leur apparition.

Dame Nature, elle a des racines et de la mousse en guise de chaussettes tombantes, c'est trop la classe.

Dame Nature a des hanches très larges mais que voulez-vous, c'est par là qu'est passé toute la création.

9 commentaires:

  1. Ho c'est trop super!!
    Les BBQC, ça fait plaisir de les revoir hors contexte, ça fait plaisir de voir le gros bleu avec une grosse bouche qui crie (GBAUGBQC) de meilleure humeur, il fait moins peur. Et le jaune un peu fou (JUPF) est tout mignon. le CQCAPSSR (celui qui court à plusieurs sur ses racines)est super chouette, et CADPHESLT (celui avec des petits hélicoptères d'érable sur la tête) il me plaît beaucoup!

    Dame nature elle me fait penser à ma grosse feuillue.
    J'adore ses hanches et le commentaire qui va avec.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé merci, le "JUPF" ca lui va trop bien comme ça XD, il s'appellera donc "Jupf". Les autres ça devient tout de suite plus épique donc il faudra trouver autre chose.

    Le "CQCAPSSR", c'est en fait une famille qui voyage, la maman s'occupe des bébés pendant que le père ouvre la marche de ses plus effrayants atours pour faire peur à d'éventuels prédateurs. Quand les bébés grandiront, ils agrandiront l'îlot de terre et continueront de vivre côte à côte.
    Faudra que je fasse un descriptif de chaque bestiole à un moment quand j'en aurais fait plus.

    Tu m'étonnes pour Dame Nature, j'étais bien embêtée. Je voulais absolument faire "Dame Nature" et j'arrivais pas à me sortir ta feuillue de la tête :D. Du coup je me suis dit qu'il fallait garder les éléments essentiels et tant pis si ça ressemblait, mais bon elles peuvent être cousine non ?

    RépondreSupprimer
  3. Ha mais y en a des géniales, les deux du bas à droite sont terribles !
    J'ai hâte de connaître leur mythologie !

    RépondreSupprimer
  4. Les deux du bas sont des sortes de pollen/graine (le mâle à gauche et la femelle à droite), ils sont hautains et snobs car, selon eux, là où ils se posent, c'est désormais chez eux et les autres doivent partir.
    Autant dire que tout l'univers leur appartient bien sûr, cela va de soi.

    RépondreSupprimer
  5. Dame Nature a des gros tétons. C'est surement pour mieux arroser la création de son lait fertile et nourrissant... Enfin, je suppose.

    RépondreSupprimer
  6. tres sympa , ainsi que tes bestioles ^^

    RépondreSupprimer
  7. Marie => Sisi c'est toutafait ça.

    Marine => Merci :D

    RépondreSupprimer
  8. Dame Nature c'est une vraie femme quoi! :D

    J'aime toujours autant tes croquis et tes bestioles bizarres, que d'imagination! J'éspère qu'un jour tu pourras les mettre en histoire...

    RépondreSupprimer