dimanche 31 octobre 2010

Des schtroumpfs !

Voici un extrait d'une commande toute récente sur laquelle je travaillais ces derniers jours
(oui si je postais rien c'était pas par fainéantise)

 

Un dessin plus "commercial" qui me changeait un peu de ce que j'ai l'habitude de faire, je suis contente d'avoir pu faire des bonshommes tout ronds ! ^^
Maintenant je retourne à mes planches, bonne soirée !

2 commentaires :

  1. Client anglophone ?
    Ça change d'Arkéa hein ?
    On reconnaît quand même ton style grâce à la plante verte...sans blague hein ! ( en même temps j'en ai colorié des tonnes de tes plantes ! )

    RépondreSupprimer
  2. Client belge mais qui bosse dans l'international :)
    Haha la plante verte ! Tu remarqueras d'ailleurs que je les mets moins bien en couleur :D

    RépondreSupprimer