mardi 28 septembre 2010

Nouveau dossier

Voici un petit aperçu du projet sur lequel nous travaillons en ce moment avec Hugo et que j'irai présenté au festival de Saint-Malo début octobre.
Comme pour notre projet précédent, Hugo est à la couleur et moi au scénario et au dessin :
Have a good day !

7 commentaires :

  1. Je peut me permetre un tite critique ?

    J'arrive vraiment à capter ce que c'est le truc doré là. Je sais même pas si c'est plat ou pas, si a des yeux, si c'est lié à la guerrière (on dirai mais elle disparait à la fin ?)...

    Bon mais sinon dans la globalité c'est très beau et ça donne envie de savoir de quoi ça parle. La colo de Hugo et tes dessins, ça marche super bien.

    RépondreSupprimer
  2. Uchi => Heu c'est positif ou négatif ?:D
    Brocoli => Bien sûr que tu peux te permettre, la compréhension de cette page est importante et deux trois personnes m'ont déjà signalé une ou deux choses qui ne vont pas donc je vais devoir retravailler. Merci^^

    RépondreSupprimer
  3. Je remarque aussi que l'endroit où le monstre prend le coup final et l'endroit où son masque tombe n'est pas le même (cf les décors : il meurt entre deux arbres assez éloignés et son masque tombe entre trois racines très proches).
    Sinon le monstre a l'air lent : il change pas de position entre les cases 4 et 5 :D

    Par contre la combinaison dessins/couleurs est superbe et l'histoire donne envie :)

    Bonne nuit ! :)

    RépondreSupprimer
  4. PS : J'hésite à pas faire un tour au Quai des Bulles... Je te préviens si j'y passe :)

    PPS : premier double commentaire de ce blog.

    RépondreSupprimer
  5. hé, tu me le prêtes ton coloriste là?

    RépondreSupprimer
  6. Pilip=> Oui je pense que c'est surtout cette case là qu'il faudra que je modifie. Préviens moi pour quai des bulles^^
    Tonton-jojo=> Faut que tu voies ça avec lui ;)

    RépondreSupprimer